top of page
SERO2GRO-Home_edited.jpg

NOTRE
ENTREPRISE

CROISSANCE SE•R•O transforme les défis des entreprises en opportunités de croissance.

Introduction to SERO GROWTH

Présentation CROISSANCE SE•R•O 

CROISSANCE SERO est un cabinet de conseil stratégique en croissance. Notre modèle d'affaires repose sur l'élaboration, avec votre équipe de direction, du bon plan stratégique alignant chaque département, dégageant ainsi la voie vers une véritable croissance. Nous croyons en une collaboration étroite avec vos responsables des ventes pour établir les bons objectifs, les indicateurs clés de performance et exécuter le plan.

Un fait intéressant sur notre nom et pourquoi nous l'avons choisi. Sero est le mot latin pour sérum - nous offrons le remède à ce qui empêche les entreprises de connaître une véritable croissance - la nécessité d'un plan stratégique de croissance complet.

Le S et le E dans le nom de notre entreprise représentent également nos deux piliers clés - offrant à la fois stratégie et exécution - le véritable chemin pour atteindre vos objectifs de revenus souhaités.

La meilleure façon de prévoir l'avenir est de le créer.

Peter Drucker (consultant en gestion, éducateur et auteur)

David Solomon - SERO GROWTH Founder

David Salomon, MBA

Fondateur

David a été un catalyseur efficace pour la croissance des affaires, combinant ses compétences en gestion d'entreprise avec une expertise en développement des affaires depuis plus de trois décennies. Au cours de cette période prolongée, il a constamment obtenu des succès remarquables, favorisant une croissance régulière des ventes annuelles pour les petites et moyennes entreprises.

 

Ses réalisations incluent l'augmentation des revenus et la pénétration de marchés inexplorés pour des entreprises du secteur manufacturier, de la publicité, et des technologies. En collaborant harmonieusement avec la direction et les propriétaires, David a efficacement conçu et mis en œuvre avec succès des stratégies de mise sur le marché et des plans de croissance réels.

 

Il détient un MBA de l'Université McGill et un BA de l'Université Western. Il est également chargé de cours à l'Université McGill où il enseigne aux étudiants du MBA.

  • LinkedIn
Retour au sommet

RETOUR À HAUT

bottom of page

top of page
SERO2GRO-Home_edited.jpg

OUR 
FIRM

SE•R•O GROWTH turns buisness challenges into avenues for growth

Introduction to SERO GROWTH

Introducing SE•R•O GROWTH

SERO Growth is a strategic growth consulting firm. Our business model is based on formulating with your senior management team the right strategic plan which aligns each department clearing the path for real growth. We believe in working closely with your Sales leadership to establish the right goals, key performance indicators and execute the plan.

Interesting fact about our name any why we chose it. Sero is Latin for serum - we are offering the cure for what (ails) prevents companies from real growth - a need for a comprehensive strategic growth plan.

 

The S and E in our company name also represents our two key pillars - offering both strategy and execution - the real path to hit your desired revenue targets.

The best way to predict the future is to create it.

Peter Drucker (Management Consultant, Educator and Author)

David Solomon - SERO GROWTH Founder

David Solomon, MBA

Founder

​David has been a proficient catalyst for business growth, blending his corporate management skills with expertise in business development for over three decades. Throughout this extensive period, he has consistently achieved remarkable success, fostering regular annual sales growth for small and medium-sized businesses.


His achievements include expanding revenues and venturing into untapped markets for companies involved in manufacturing, advertising, and technology sectors. By harmoniously collaborating with management and ownership, David has effectively devised and successfully implemented go-to-market strategies and real growth plans. 


He holds an MBA from McGill University and a BA from Western University. He is also a Lecturer at McGill University teaching MBA students.

  • LinkedIn
Back to Top

BACK TO TOP

bottom of page